(expo) « OUTREMONDES » Jean-François RAUZIER

Alf92
http://www.rauzier-hyperphoto.com/
« OUTREMONDES »
Jean-François RAUZIER
16 AVRIL - 5 SEPTEMBRE 2010
à L'Espace 2030 au Musée des Années 30 de Boulogne Billancourt
Musée des Années 30 :
28, avenue André Morizet 92100 Boulogne
Metro: Marcel Sembat (ligne 9)

Rencontre avec l'artiste Samedi 15 mai de 16h à 17h

"En inaugurant l'Espace 2030 avec l'artiste Jean-François Rauzier, la ville
de Boulogne-Billancourt donne une dimension réellement contemporaine et
novatrice à sa politique culturelle.
Avec Jean-Francois Rauzier, L'Espace 2030 vous invite à voyager du 16 avril
au 5 septembre aux confins de l'imaginaire, dans une dimension parallèle
dont l'artiste, avec "Outremondes", entrouvre les portes, le temps de
prendre une «hyperphoto» et de laisser son regard s'immerger dans l'improbable.
En passant de l'autre coté du miroir, le voyageur se perdra dans l'imaginaire,
celui de l'artiste d'abord, le sien ensuite. Chaque ouvre de Jean-François
Rauzier est prétexte à histoires, aventures et surtout à rêver.
Cet événement est aussi l'occasion de la première exposition muséale de l'ouvre
de Jean-François Rauzier."

delestaque
Alf92 wrote:
[...]

tu vas y aller ?

Ricco

delestaque
Alf92 wrote:
In news:4bead02d$0$22009$,
delestaque typed:

[...]

moi aussi, cet empilement d'images identiques est assez étonnant, pour la
villa en face du parc des Princes, tant qu'à faire, j'aurais enlevé le
panneau des travaus, vu que c'est du pur PS , ça ne coutait pas cher !
Ricco
Alf92
Alf92 wrote :

[...]

j'y suis allé et je vais y retourner.
c'est très impressionnant, magnifique.
dimanche prochain (1er dimanche du mois) c'est gratuit.
avis aux amateurs !

--
Alf92
delestaque
Alf92 wrote:
Alf92 wrote :

[...]

j'irai probablement, mais le texte, comme d'habitude, mort de rire, du pur
Dubarry.

" laisser son regard s'immerger dans l'improbable."

qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Ricco
albert
"delestaque" a écrit :

" laisser son regard s'immerger dans l'improbable."

qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Ricco

C'est sûr ! Je dirais même plus :

" laisser son regard s'immerger dans l'improbable." et la vulgarité.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal avec ce faux-tographe.
peut-être parce que je navigue sur le même territoire. Mais franchement les
velos sur la route, le cerf qui pointe son museau dans les ruines, les
répétitions lourdes, la lumière 3D, l'effet plastifié de l'espace, le mec en
chapeau imperméable col roulé multiplié dans la bibliothèque idéale, désolé,
c'est trop.

albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Charles Vassallo
albert wrote:

[...]

Pas pour moi.
C'est très impressionnant de par la taille des images exposées et de par
leur complexité — même si cette complexité repose beaucoup sur des
répétitions. Justement.

charles
delestaque
Charles Vassallo wrote:
albert wrote:

[...]

je ne vois pas rop quelle difficulté il y a à empiler la photo d'une maison
avec PS ?
j'ai vu le tirage de cette vue dans le hall du musée des années trente, oui,
c'est grand mais que cela change t il ?
Vraiment, moi, le format des photos, voilà bien un point qui ne
m'impressionne pas ?
Et de plus, on me dit que l'expo est payante, par la municipalité, ça alors
!

Ricco