Expo photo au musée d'orsay

Le
Daniel Rocha
'Jour,

On avait parlé ici de l'expo photo qui a lieue au musée d'Orsay, à Paris.

(désolé de la taille du lien, merci de le reconstitué)
http://www.musee-orsay.fr/manifestations/expositions/au-musee-dorsay/presentation-generale/article/la-photographie-au-musee-dorsay-20-ans-dacquisitions.html?S=0&tx_ttnews%5Btx_pids%5DY1&tx_ttnews%5Btt_cur%5DB67&tx_ttnews%5BbackPid%5D"3&cHash•91b3ae44

Cette expo se termine le 26 mai.

Ca intéresse qqun de venir la voir je compte y aller la semaine prochaine.

Voila :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
[...]

Plus facile que de le reconstituer, utiliser ce minilien :

http://minilien.com/?GYlIfaBslU

Ricco
Le #3580701

oui moi

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Alain 91
Le #3580661
[...]

ce sera peut-être aujourd'hui pour moi. je visais la bnf, mais elle me

semble fermée.

Je suis aussi allé voir l'expo Atget à la BnF. C'est un joli témoignage
sur Paris au début du 20eme siècle mais ça reste du reportage, Atget
mitraillait tout. Quand on voit le nombre de photos faites rien que pour
les arbres du parc de St Cloud ou de Rambouillet... il shootait presque
autant qu'un photographe de l'aire du numérique mais avant l’heure... un
peu lassant et puis la BnF c'est très très austère rien à voir avec ce
cadre merveilleux qu'est le musée d'Orsay qui à lui seul vaut quelques
photos.

A+

Pierre Pallier
Le #3580491
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
[...]

Ben quoi, l'est très bien ton lien ! Il n'a même pas été coupé.
Et dis donc, y ont peur de se la faire piquer, la photo du Stryge.
Elle est protégée, crévingdiou.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3580481
Ricco wrote:
oui moi

Je pourrais y aller le jeudi de la semaine prochaine

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3308091
'Soir,

Alors qqun est dispo demain pour une sortie au
musée d'Orsay ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Ricco
Le #3308061

Daniel Rocha wrote:
'Soir,

Alors qqun est dispo demain pour une sortie au
musée d'Orsay ?! :)

moi, mais j'ai juste un probleme de distance, pas de temps, juste de

distance

a quelle heure ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

daniel patin
Le #3308051
Daniel Rocha wrote:
[...]

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
Le #3308041

daniel patin wrote:
moi, mais j'ai juste un probleme de distance, pas de temps, juste de
distance

Cad ?? :)

Un RDV entre 14 et 15h ça ira ?
je sors de chez un toubib a coté a 15 heures, mais de la place d'Iéna au

musée d'Orsay ca se fait a pince, mais j'en sors a 15 H ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha