Expo photo Paris?

4 réponses
Bertrand Collet
Salut,

Je suis sur Paris entre noel et le jour de l'an et comme chaque anne
j'aimerais me faire une expo photo. Apres Adget et Friedlander les
annees precedentes, qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Merci,

Bertrand

www.collpicto.com

4 réponses

Pierre-Marcel
Bertrand Collet a présenté l'énoncé suivant :
qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Göksin Sipahioglu à la maison européenne de la photographie à Paris,
jusqu'au 25 janvier.

j'irai sûrement y faire un tour mais seulement après les fêtes.....

bonne visite

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
libre
Pierre-Marcel wrote:

Bertrand Collet a présenté l'énoncé suivant :
qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Göksin Sipahioglu à la maison européenne de la photographie à Paris,
jusqu'au 25 janvier.

j'irai sûrement y faire un tour mais seulement après les fêtes.....

bonne visite

photo du "bar floral" a la maison des metallos
libre
Bertrand Collet wrote:

Salut,

Je suis sur Paris entre noel et le jour de l'an et comme chaque anne
j'aimerais me faire une expo photo. Apres Adget et Friedlander les
annees precedentes, qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Merci,

Bertrand

www.collpicto.com

tu as aussi une super expo qui ouvre au grand palais , photo et video
FumarMata
Bertrand Collet wrote in news:645fed33-1467-
:

Salut,

Je suis sur Paris entre noel et le jour de l'an et comme chaque anne
j'aimerais me faire une expo photo. Apres Adget et Friedlander les
annees precedentes, qu'est ce qu'il y a de beau a voir cette annee?

Merci,

Bertrand

www.collpicto.com

Denis Dailleux, a la galerie Camera Obscura, ca vient de commencer. En
face, il y a Depardon/Virilio a la Fondation Cartier, pour ceux qui
aiment..

FM