Expo près de Genève

Le
Claudio Bonavolta
Si vous êtes dans le coin et qu'une expo photo agrémentée de saucisses
et bières vous dit, il y a la fête du village ce samedi dans mon patelin
perdu dans la campagne genevoise (Soral et pour ceux qui n'ont pas de
GPS, un 'chti plan:
http://www.swissparades.ch/files/Swiss%20Parades%20-%20Expo%20Soral%202007.pdf
) et j'expose à la "Taverne" grand salle au sous-sol de la mairie.
L'expo n'a pas de thème précis, c'est plus un pot-pourri prétexte à
beuveries (il y aura ma spécialité, la caipirinha ).

Je retourne au montage des tirages, damned, chuis pas en avance

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Jean-Claude Ghislain
Le #3325681

L'expo n'a pas de thème précis, c'est plus un pot-pourri prétexte à
beuveries (il y aura ma spécialité, la caipirinha ...).

Ca semble très bien...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Le #3325671
"Claudio Bonavolta" news: 46734a85$
[...]

Photos, expo: OK
Saucisses, bière: OK
Genève: Ok mais un peu loin et le temps manque.
Dommage... peut-être l'an prochain si je retiens la date.
John

Pierre Pallier
Le #3325401
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans
[...]

Miam. Heureusement, j'ai soigneusement gardé ta recette.
Parce que c'est un poil loin quand même... Bonne expo !
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3325371
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans
Je retourne au montage des tirages, damned, chuis pas en avance ...

Ah, l'équipage de Swiss Spirit vient d'abandonner à 20h20.
La Lola Audi est HS.
Sois assuré de mon soutien :)
--
Pierre. Oui, HS, je sais.

Daniel Rocha
Le #3325191
Claudio Bonavolta wrote:
) et j'expose à la "Taverne" grand salle au sous-sol de la mairie.
L'expo n'a pas de thème précis, c'est plus un pot-pourri prétexte à
beuveries (il y aura ma spécialité, la caipirinha ...).

Je n'aurais pas la chance de voir ça ! En tout cas bonne expo.
Et si tu peux nous montrer qqs photos, se serait bien ;)

Je retourne au montage des tirages, damned, chuis pas en avance ...

L'encadrement c'est.... TER-RIBLE ! ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Haroun
Le #3323931

umph :-(
gasp et tutti quanti

--
Haroun
la prochaine fois, on pourrait avoir 24 heures de préavis? ;-)