expo Saul Leiter

Le
Octave
Un des plus beaux livres de photos de l'année 2007, mais trop cher.
(Chez Steidl/interart, déjà épuisé)

L'expo est à Paris, à la Fondation Henri-Cartier-Bresson, du 17 janvier
au 13 avril.

Un "photopoche" sort sur ce photographe des années 50, américain,
pionnier de la photo couleur.
Il m'a marqué par sa couleur, et par ses compositions décentrées ou
composées en deux parties, s'es jeux de cadres, son jeu avec les
reflets
et tous systèmes tendant à troubler l'image.

Voir quelques photos sur les moteurs de recherche Images.
Questions / Réponses high-tech
Tom
Le #3396551
[...]

Une de plus à mon agenda !

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

FiLH
Le #3396111
[...]

Hum... très fort ce Monsieur, très fort...

Merci.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail