Expo TSF la balme - 2 mars 2008

1 réponse
Mytho Ludo
L'association GALENE et TSF organise pour la sixième édition la bourse
expo vente de TSF et autres matériels à lampes ( TSF, mat. militaire,
télévisions, téléphones ....)

Comme il y a 2 ans, cette sympatique manifestation aura lieu dans la
salle du haut à la Balme de Sillingy (Haute Savoie,74) .
Un parking est à disposition autour de cette salle.

Les exposants et vendeurs pourront venir s'installer dès le samedi à
partir de 14h30, ou le dimanche matin avant l'ouverture.
La salle sera surveillée par nos soins pendant la durée de la nuit qui
précède l'expo.
Pour la vente de matériel, le prix du mètre linéaire de table est fixé
à 5? , mais sera gratuit pour l'exposition. Le prix d'entrée pour les
visiteurs est de 2? .
Un copieux repas savoyard pourra être pris dans la salle pour la somme
de 13?.
Bien entendu une buvette sera à disposition durant toute la journée .
Le radio club d'Annemasse F8KCF sera bien représenté et fera des
démonstrations de DX avec transceiver décamétrique,
associé aux antennes "portables" de Marc F4EIZ.
Comme c'est le week-end du contest ARRL SSB, il y a de fortes chances
pour qu'une des stations y participe "pour le fun".
D'autres OM's seront également de la partie avec quelques très beaux
échantillons de transceivers à tubes ...

A cette occasion, tous les OM sont invités à contacter F8KCF, à venir
nous rendre une visite et en profiter pour admirer ces vieilles radio et
autres Gramophones.
De votre coté, si vous possédez un de ces anciens Geloso, Drake,
Heathkit, Collins, Hammarlund ou même du matériel militaire ou fabrication
OM, pourquoi ne pas venir l'exposer ?
Un espace brocante est également réservé pour vendre ou échanger votre
matériel radio, OM, etc..
Vous y recontrez surement l'ami Joachim F6BUL , et nombreux OM F et HB
!

L'ouverture des portes se fera donc le 2 mars à partir de 8h et
jusqu'a 17h.
Pour plus de renseignement vous pouvez contacter André Mégevand au tel
04 50 77 19 80 ou Alain F5UAM.
Un radioguidage est prévu sur 145.475MHz.

Visitez le site de F8KCF.ORG pour les photos!

1 réponse

Runge11
Lol l'ami Joachim, sûr, on va se précipiter !!
Espérons que l'ami Joachim n'est pas aussi pique assiette que l'ami ricorée
Ya l'ami Cahouette aussi

"Mytho Ludo" a écrit dans le message de
news:47b830ae$0$20125$
L'association GALENE et TSF organise pour la sixième édition la
bourse expo vente de TSF et autres matériels à lampes ( TSF, mat.
militaire, télévisions, téléphones ....)

Comme il y a 2 ans, cette sympatique manifestation aura lieu dans la
salle du haut à la Balme de Sillingy (Haute Savoie,74) .
Un parking est à disposition autour de cette salle.

Les exposants et vendeurs pourront venir s'installer dès le samedi à
partir de 14h30, ou le dimanche matin avant l'ouverture.
La salle sera surveillée par nos soins pendant la durée de la nuit
qui précède l'expo.
Pour la vente de matériel, le prix du mètre linéaire de table est
fixé à 5? , mais sera gratuit pour l'exposition. Le prix d'entrée pour les
visiteurs est de 2? .
Un copieux repas savoyard pourra être pris dans la salle pour la
somme de 13?.
Bien entendu une buvette sera à disposition durant toute la journée .
Le radio club d'Annemasse F8KCF sera bien représenté et fera des
démonstrations de DX avec transceiver décamétrique,
associé aux antennes "portables" de Marc F4EIZ.
Comme c'est le week-end du contest ARRL SSB, il y a de fortes chances
pour qu'une des stations y participe "pour le fun".
D'autres OM's seront également de la partie avec quelques très beaux
échantillons de transceivers à tubes ...

A cette occasion, tous les OM sont invités à contacter F8KCF, à venir
nous rendre une visite et en profiter pour admirer ces vieilles radio et
autres Gramophones.
De votre coté, si vous possédez un de ces anciens Geloso, Drake,
Heathkit, Collins, Hammarlund ou même du matériel militaire ou fabrication
OM, pourquoi ne pas venir l'exposer ?
Un espace brocante est également réservé pour vendre ou échanger
votre matériel radio, OM, etc..
Vous y recontrez surement l'ami Joachim F6BUL , et nombreux OM F et
HB !

L'ouverture des portes se fera donc le 2 mars à partir de 8h et
jusqu'a 17h.
Pour plus de renseignement vous pouvez contacter André Mégevand au
tel 04 50 77 19 80 ou Alain F5UAM.
Un radioguidage est prévu sur 145.475MHz.

Visitez le site de F8KCF.ORG pour les photos!