Expolateur

Le
Claude
Bonjour

Depuis quelques jours, je n'ai plus l'affichage des barregraphes (Utilisé
/Dispo) sous l'explorateur (Vista Intégral). Ca sert à rien mais je trouvais
ca joli.
Est ce une option d'affichage ?

Merci pour vos réponses
Le Claude
Le #90490
Salut,

Qu'es acò les "barregraphes" ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Claude" news:
[...]

Le #86479
C'est l'indication "Espace lible / Taille totale"

J'ai trouver : Il suffit de se mettre en mosaique.

Amicalement

Salut,

Qu'es acò les "barregraphes" ?