expor une table access vers un fichier excel avec un format hh:mm:ss

TINTIN
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin d'exporter une table access vers un fichier=20
excel. Pas de probl=E8me jusque l=E0.

Mais un probl=E8me appa=EEt ensuite lorsque je regarde=20
le format des champs. Par exemple, un champ au format=20
hh:mm:ss sur access est transform=E9 en foramt jj/mm/aa=20
hh:mm:ss sur excel.
Ca me pose un probl=E8me lorsque je veux faire une somme de=20
la colonne des heures (> 23:59:59).

Y'a-t-il des options d'exportation que je ne connais pas ?

Merci d'avance pour vos suggestions .
St=E9phane.

Raymond
Bonsoir.

J'ai déja répondu à un de tes messages d'aujourd'hui avec le même problème
mais perdu dans un autre sujet de conversation. je te redonne ma proposition
si c'est bien ton problème:
Il ne faut pas exporter ta table mais une requête basée sur ta table et tu
pourras ainsi formater les dates ou autres champs. ta requête sera ainsi
formée:
SELECT Table1.Lenom, Format([Madate],"hh:nn:ss") AS Expr1
FROM Table1;

--
@+
Raymond Access MVP.

"TINTIN" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'exporter une table access vers un fichier
excel. Pas de problème jusque là.

Mais un problème appaît ensuite lorsque je regarde
le format des champs. Par exemple, un champ au format
hh:mm:ss sur access est transformé en foramt jj/mm/aa
hh:mm:ss sur excel.
Ca me pose un problème lorsque je veux faire une somme de
la colonne des heures (> 23:59:59).

Y'a-t-il des options d'exportation que je ne connais pas ?

Merci d'avance pour vos suggestions .
Stéphane.