Export Aperture vers iPhoto ?

Le
sebastienmarty
Bonjour à tous,

Je suis en train d'évaluer Aperture à l'aide de la version démo limitée
à 30 jours d'utilisation, et je me pose une question toute bête à
laquelle je n'ai pas trouvé réponse dans le manuel (ou alors j'ai mal
cherché) : j'ai pu importer sans problème ma photothèque iPhoto dans
Aperture, mais dans le cas où je souhaiterais abandonner Aperture et me
contenter d'iPhoto, la manoeuvre inverse existe-t-elle (i.e. export de
mes retouches, corrections, nouveaux clichés enregistrés, etc. dans
d'Aperture vers iPhoto) ?

--
[SbM]
coutelsjveuxpasdespam
[...]

Ouvre iPhoto. Tu as dans le menu fichier un menu "afficher la
photothèque Aperture" qui te permet de faire glisser de l'un à l'autre.

Stephane

sebastienmarty
Le #2366341
Stéphane Coutellier