export du carnet d'adresse en csv

3 réponses
isabelle
bonjour à tous,

j'ai crée plusieurs groupes dans mon carnet d'adresse sous "Contacts:Identité principal"
et lors de l'importation les adresses stocker dans ces groupes n'apparaissent pas dans le fichier .csv
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce faire.

par avance merci
isabelle

3 réponses

mOmO
Mécé isabelle Kazécry
bonjour à tous,

j'ai crée plusieurs groupes dans mon carnet d'adresse sous
"Contacts:Identité principal" et lors de l'importation les adresses
stocker dans ces groupes
n'apparaissent pas dans le fichier .csv pourriez vous m'indiquer la
marche à suivre pour ce faire.
par avance merci
isabelle

bonsoir,

je ne crois pas que ce soit possible,
à l'export tu récupères un fichier "texte" qui ne contient que la liste
"complète", sans info pour les groupes

donc, à l'import, pas de groupes

à ma connaissance, la seule manière de récupérer les groupes est de
récupérer le carnet complet, en lui faisant remplacer le carnet en cours

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

isabelle
bonjour momo,

tout d'abord merci de bien vouloir m'aider,

récupérer le carnet complet, en lui faisant remplacer le carnet en cours

peut tu m'expliquer comment faire pour remplacer le carnet en cours.

isabelle

mOmO
Mécé isabelle Kazécry
bonjour momo,

tout d'abord merci de bien vouloir m'aider,

récupérer le carnet complet, en lui faisant remplacer le carnet en
cours

peut tu m'expliquer comment faire pour remplacer le carnet en cours.

isabelle
ben, tu l'écrases avec celui que tu veux utiliser,

si le carnet en cours s'appelle "pas-Bon .wab"
(pour avoir les info, dans le carnet, menu " ? - à propos " )
tu renommes le bon, exactement pareil (avec les mêmes majuscules)
et tu le colles dans le dossier qui contient "pas-Bon.wab"

tu dois avoir une alerte "existe déjà, remplacer ?"

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm