export du carnet d'adresse exchange 2003

Le
Christophe VERRIER
Bonjour, je cherche le moyen de mettre la liste de nos comptes mail dans un
fichier csv.

ESt ce que quelqu'un connait une solution pour l'exportation du carnet
d'adresse

merci pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]

l'outil CSVDE ira très bien ! Sinon, il y a un script d'exportation dans la
FAQ, si l'on veut personnaliser.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Christophe VERRIER" news:
[...]

Le #869632
Merci pour la réponse

mais je connais pas ce script

est ce que tu peux me diriger un peu que je le trouve facilement

merci beaucoup pour ton aide

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

Le #869629

[...]

[...]