export contenu table access en fichier excel

Le
sleg
BOnjour,

J'aimerais exporter le contenue d'une table access au format excel
mais je souhaite ne recuperer que les data des 3 dernier mois a partir
de la date du jour donc 2 mois + mois encours.

Dans ma table il y a un champs "mois de reporting" pour le filtre.

pourriez vous m'aider pour la requete et l'export ?

merci de votre aide.
3stone
Le #22722421
Salut,

sleg wrote:
[...]

Crée d'abord un requête qui sélectionne les champs de la
bonne table et ajoute le critère qui limitera aux 3 derniers mois.
Tu sauvergarde évidement cette requête.

Ensuite, tu utilises ce que j'ai donné il y a peu:

'---------------------------------------------------------------
Si tu as une requête enregistrée qui se nomme "Ma_Requete",
tu mets le code suivant :

DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "Ma_Requete", acFormatXLS, "C:MonFichier.xls", False

"C:MonFichier.xls" sera le fichier généré (tu adapteras ce nom)

Si tu remplaces le "False" final par "True" (sans les guillemets)
le fichier sera également ouvert directement dans Excel.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

ok merci je teste