export ou conversion de fichier PalmDesktop

Le
NicoIP
Je cherche convertir un fichier PalmPilot (palm desktop)
de type calendrier pour le transfrer sur un autre PDA (qui se
synchronise partir de Outlook)

Aujourd'hui palmdesktop n'a que 2 options d'export
- la sauvegarde au format propritaire Palm
- l'export 1 1 des enregistrements (rendez-vous) au format iCal ou
vCal

Quelqu'un a t il une solution ?
en particulier je ne parviens pas activer la commande "slectionner
tout" dans l'angenda Palm.

merci de votre aide !

NicoIP
Patrick V
Le #8425231
On 22 juin, 11:52, NicoIP
Je cherche à convertir un fichier PalmPilot (palm desktop)
de type calendrier pour le transférer sur un autre PDA (qui se
synchronise à partir de Outlook)

Installe la synchro Outlook pour le Palm, tout simplement. Elle est
fournie avec la plupart des modèles et se trouve sur le CD-rom
d'installation.
anonym
Le #8425201
Palm ne fait pas d'effort pour proposer des outils d'export. Si on veut
exporter son agenda vers le format ical, on se tape les enregistrements
un à un. Cela aurait été tellement plus simple de rajouter une fonction
"tout exporter"...