export ou conversion de fichier PalmDesktop

Le
NicoIP
Je cherche à convertir un fichier PalmPilot (palm desktop)
de type calendrier pour le transférer sur un autre PDA (qui se
synchronise à partir de Outlook)

Aujourd'hui palmdesktop n'a que 2 options d'export
- la sauvegarde au format propriétaire Palm
- l'export 1 à 1 des enregistrements (rendez-vous) au format iCal ou
vCal

Quelqu'un a t il une solution ?
en particulier je ne parviens pas à activer la commande "sélectionner
tout" dans l'angenda Palm.

merci de votre aide !

NicoIP
Patrick V
Le #8425231
On 22 juin, 11:52, NicoIP
Je cherche à convertir un fichier PalmPilot (palm desktop)
de type calendrier pour le transférer sur un autre PDA (qui se
synchronise à partir de Outlook)

Installe la synchro Outlook pour le Palm, tout simplement. Elle est
fournie avec la plupart des modèles et se trouve sur le CD-rom
d'installation.
anonym
Le #8425201
Palm ne fait pas d'effort pour proposer des outils d'export. Si on veut
exporter son agenda vers le format ical, on se tape les enregistrements
un à un. Cela aurait été tellement plus simple de rajouter une fonction
"tout exporter"...