Export coordonnées

Le
Methos
Bonjour, j'ai un exporté des données d'une machine (coordonnées XY), manque
de chance l'export s'est fait sous la forme des deux coordonnées dans une
même case avec un espace entre les coordonnées -> « 28.451 45.5962 ».

J'aimerais pouvoir extraire le second nombre (ici 45.5962) et le mettre dans
la case d'à côté, est-ce possible avec une macro ? (je n'y connais rien en
programmation..)

Merci d'avance pour votre aide.
Methos
Le #21160501
Finalement trouvé avec l'option convertir d'excel ! merci quand même !