Export des dates des "Elements envoyés"

Le
pierremisfud
Bonjour,

A des fins statistique, j'aurais besoin de pouvoir exporter
l'information figurant dans le masque "Elements envoyés".

En passant par Fichier/Importer-Exporter je n'arrive à exporter que
partiellement cette information. En effet les dates à laquelle les
messages ont été envoyés ne figurent pas dans les champs exportés ?
Lorsque j'accède au masque de "Champs personnalisés", le champs
"Envoyé" ou "Date" ne figure pas !

Y a-t-il à la connaissance de quelqu'un la possibilité d'exporter
cette information ?

Merci pour votre éventuelle réponse et très bonne fin de journée - =
P.
Misfud
J. K.
Le #336229
Bonjour, soir, ,

[couic]

> [...]
exportés ?
| Lorsque j'accède au masque de "Champs personnalisés", le champs

Exact, j'ai passé pas mal de temps à trouver des solutions, en
format, Excel, Access, txt, .pst pensant que le mappage pouvait
être différent selon le format, non !
Pas de *date*. J'ai cherché dans les archives de Google, il y a 2
questions, dont la vôtre. Et pour la 1ère aucune réponse.
Et aussi dans la faq de JièL, néant.

| Y a-t-il à la connaissance de quelqu'un la possibilité
d'exporter
| cette information ?

J'ai Office Pro 2007. Suis-je vraiment dans l'incapacité de
trouver cela ou alors s'agit-il d'une totale impossibilité ?
Il faut attendre d'autres visiteurs.

| Merci pour votre éventuelle réponse et très bonne fin de
journée - P.

Bonne soirée.
--

Cordialement.
Jacques

A des fins statistique, j'aurais besoin de pouvoir exporter
l'information figurant dans le masque "Elements envoyés".

La réponse n'est pas très complexe, mais encore faut-il y penser.
Outlook ne sait pas exporter certains champs, mais il permet de les copier.

Je m'explique : il suffit de créer un affichage avec les données voulus,
sélectionner ensuite les "messages", menu Edition, Copier.
Lancer Excel (ou autre) et coller

What's all

--
JièL / Jean-Louis Goubert

pierremisfud
Le #336198
Bonjour J.K. et Jièl,

En effet Jièl votre solution, aussi simple soit-elle, semble
fonctionner à merveille.

Merci beaucoup à tout les deux de vous être penché sur ce problème.

Je vous souhaite une très bonne journée - P. Misfud