Export de dates d'access 2002 vers exel

Christian Marty
Bonjour,
Dans une application ayant trait à la généalogie, l'export des données d'une
table (ou d'une requête) vers exel 2002 n'autorise que les dates^postérieires
à 1900. Une table d'erreur indique "dates hors limites". Pourtant, lors de la
saisie, access acepte toutes les dates dans le champs au format date.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoude ce problème?
P.S. je ne suis pas bon en VBA................
--
Christian

3stone
Salut,

"Christian Marty"
> [...]
| Quelqu'un peut-il m'aider à résoude ce problème?
| P.S. je ne suis pas bon en VBA................

Tu ne donne pas de détails...

Mais, en VBA, les dates doivent être présentées au format US

#MM-DD-YYYY#

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christian Marty
Salut,
En fait, j'ai essayé de créer une macro comportant 2 actions: ouvrir requête
et exécuter commande. Tous les chammps de la requête sont bien exportés vers
exel, mais le champs "date" dans exel ne reprends que les données
postérieures à 1900.
Si j'ai précisé que je ne suis pas bon en vba, c'est seulement parce que je
préviens les amis qui me proposeraient une telle procédure, de bien la
détailler!
Merci de ta réponse rapide, j'espère avoir été suffisamment précis dans mes
explications.
Christian

Salut,

"Christian Marty"
> [...]
| P.S. je ne suis pas bon en VBA................

Tu ne donne pas de détails...

Mais, en VBA, les dates doivent être présentées au format US

3stone
Salut,

"Christian Marty"
> [...]
| et exécuter commande. Tous les chammps de la requête sont bien exportés vers
| exel, mais le champs "date" dans exel ne reprends que les données

C'est donc un problème qui concerne Excel...

Dans le menu Outils, Option, onglet Calcul
il y a une option qui concerne les dates avant 1904

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christian Marty
Bonjour,
L'opton "dates après 1904" était bien décochée...
Je regarde du côté de la communauté exel si je trouve quelque chose.
Mais si tiu as une autre piste, je suis preneur.
Merci de ton aide
--
Christian

Salut,