Export de données de project serveur vers une base oracle.

millip
Bonjour tlm,

voici la configuration : ms project 2003 pro + project server 2003 et saisie
des heures sous PWA par les ressources.

J'aimerai exporter les heures "journalières" passées sur les projets vers
une base oracle pour en sortir des rapport.

Il faut donc que j'exporte les données de la base SQL qu'utilise project
server.

Si qqun à des infos sur la manière de procéder (anglais, francais
qu'importe), de connaître le shéma de la base de donnée du project
serveur...je suis preneur de toutes les infos.

Merci d'avance
millip
++

Gerard Ducouret
Bonjour Millip,
La structure de la base de données Project Server 2003 est décrite dans le
fichier PJDB.HTM situé sur le CD de Project Server 2003

Cordialement,

Gérard Ducouret [Project MVP]