Export display durant l'installation

3 réponses
alcide nikopol
Bonjour a tous,
je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du r=E9seau.
Cette option existe-t-elle sous debian?

Merci =E0 tous

cordialement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

~TraydenT~
Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :
Bonjour a tous,

Bonjour,
je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du réseau.
Cette option existe-t-elle sous debian?

Tu peux faire une installation de debian par SSH en utilisant
l'installeur expert. Il te propose assez tôt de choisir des modules à
activer pour l'installation : IPv6, WiFi, et installation par SSH. Il te
suffit alors de continuer ton installation en suivant les instructions
affichées.
Merci à tous

cordialement

Bonne installation ;)

--
~TraydenT~

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alcide
~TraydenT~ a écrit :
Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :

Bonjour a tous,

Bonjour,

je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du réseau.
Cette option existe-t-elle sous debian?

Tu peux faire une installation de debian par SSH en utilisant
l'installeur expert. Il te propose assez tôt de choisir des modules à
activer pour l'installation : IPv6, WiFi, et installation par SSH. Il te
suffit alors de continuer ton installation en suivant les instructions
affichées.

Merci à tous

cordialement

Bonne installation ;)

Bonjour,

Merci pour l'info cela m'a bien aidé.

Cordialement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Florent Charton
Je me permet d'apporter une ou 2 précisions, ayant installé par ssh mon
laptop hier.
Le 03/09/2009 15:05, Alcide a écrit :
~TraydenT~ a écrit :
Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :

Bonjour a tous,

Bonjour,

je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
du réseau.
Cette option existe-t-elle sous debian?

Tu peux faire une installation de debian par SSH en utilisant
l'installeur expert. Il te propose assez tôt de choisir des modules à
activer pour l'installation : IPv6, WiFi, et installation par SSH. Il te
suffit alors de continuer ton installation en suivant les instructions
affichées.

Une fois ce choix fait, il est demandé un mot de passe pour se connecter
à l'installeur. Le serveur SSH est alors lancé, et on a un message
disant de se connecter via la commande «ssh installeur@<host>». Le mot
de passe à donner pour se connecter est celui demandé précédemment. On
arrive alors sur l'interface ncurses d'installation et elle continue
comme toutes les autres.

Merci à tous

cordialement

Bonne installation ;)

Bonjour,

Merci pour l'info cela m'a bien aidé.

Cordialement

--
~TraydenT~

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS