Export de donnée vers Excel

Le
Eric Aix
Bonjour,
je recherche un exemple de code vb.net 9 (VS 2008) pour exporter des données
que j'ai dans un tableau (arraylist) vers une zone nommé dans excel.

Dans excel j'ai défini un nom de zone (mesdonnées) je voudrai pouvoir d'un
bloc faire atteindre ma zone mesdonnées via mon prog vb et y copier d'un
bloc mon tableau (arraylist)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Alex C.
Le #19090111