Export de donnée vers Excel

1 réponse
Eric Aix
Bonjour,
je recherche un exemple de code vb.net 9 (VS 2008) pour exporter des données
que j'ai dans un tableau (arraylist) vers une zone nommé dans excel.

Dans excel j'ai défini un nom de zone (mesdonnées) je voudrai pouvoir d'un
bloc faire atteindre ma zone mesdonnées via mon prog vb et y copier d'un
bloc mon tableau (arraylist)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

1 réponse

Alex C.
On 6 avr, 21:22, "Eric Aix" wrote:
Bonjour,
je recherche un exemple de code vb.net 9 (VS 2008) pour exporter des donn ées
que j'ai dans un tableau (arraylist) vers une zone nommé dans excel.

Dans excel j'ai défini un nom de zone (mesdonnées) je voudrai pouvoir d'un
bloc faire atteindre ma zone mesdonnées via mon prog vb et y copier d'u n
bloc mon tableau (arraylist)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Bonjour,

10s de recherche sous Google :

http://faqvbnet.developpez.com/?page­onet#adonet_excel_transfert

AlexC