Export données vers EXCEL

4 réponses
helpneeded
Bonjour à tous,
J'utilise Moneyv14. J'essaie d'exporter un état vers Excel (fonction
"Exporter vers Microsfot Excel). Le problème est que dans EXCEL toutes les
données apparraissent dans une seule colonne séparée par des ;
Est-il possible d'avoir directement les données dans des colonnes
différentes de façon à pouvoir les traiter ensuite ?
Par avance merci,
Pierre

4 réponses

François Gble
bonjour
avec money 2004 (n°12) je fais comme ça :
je crée un état (par ex.valeur par type de placement pour "portefeuille")
sur cet état, clic droit dans le vide
dans le fenêtre qui s'ouvre choisir "exporter" (en fichier texte *.txt
automatiquement)
clic droit sur ce fichier "portefeuille" exporté
choisir "ouvrir avec" ... excel

j'en profite pour souhaiter un excellent money 2007 ;)) à tous

françois (gble)

"helpneeded" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
J'utilise Moneyv14. J'essaie d'exporter un état vers Excel (fonction
"Exporter vers Microsfot Excel). Le problème est que dans EXCEL toutes les
données apparraissent dans une seule colonne séparée par des ;
Est-il possible d'avoir directement les données dans des colonnes
différentes de façon à pouvoir les traiter ensuite ?
Par avance merci,
Pierre

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour helpneeded*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous,
J'utilise Moneyv14. J'essaie d'exporter un état vers Excel (fonction
"Exporter vers Microsfot Excel). Le problème est que dans EXCEL
toutes les données apparraissent dans une seule colonne séparée par
des ;
Est-il possible d'avoir directement les données dans des colonnes
différentes de façon à pouvoir les traiter ensuite ?
Par avance merci,
Pierre

En faisant clic droit sur l'état, j'ai le choix "Exporter vers Excel" et
l'exportation se fait au format CSV.
Pour récupérer le dossier avec Excel, avec les colonnes distinctes, il
faut que, dans les paramètres régionaux du PC, le ";" de séparation soit
remplacé par une "," .
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
merci JLF
on essayera
cordialement
françois (gble)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:

En faisant clic droit sur l'état, j'ai le choix "Exporter vers Excel" et
l'exportation se fait au format CSV.
Pour récupérer le dossier avec Excel, avec les colonnes distinctes, il
faut que, dans les paramètres régionaux du PC, le ";" de séparation soit
remplacé par une "," .
--
Jacquouille la Fripouille

Ricky
Bonjour *helpneeded*

| Bonjour à tous,
| J'utilise Moneyv14. J'essaie d'exporter un état vers Excel (fonction
| "Exporter vers Microsfot Excel). Le problème est que dans EXCEL
| toutes les données apparraissent dans une seule colonne séparée par
| des ;
| Est-il possible d'avoir directement les données dans des colonnes
| différentes de façon à pouvoir les traiter ensuite ?
| Par avance merci,
| Pierre

Dans Excel, sélectionner la colonne puis Données / Convertir / et suivre
la procédure à l'écran
Excel va ventiler dans les colonnes

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr