export du carnet d'adresse exchange 2003

Christophe VERRIER
Bonjour, je cherche le moyen de mettre la liste de nos comptes mail dans un
fichier csv.

ESt ce que quelqu'un connait une solution pour l'exportation du carnet
d'adresse

merci pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'outil CSVDE ira très bien ! Sinon, il y a un script d'exportation dans la
FAQ, si l'on veut personnaliser.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Christophe VERRIER" a écrit dans le message de
[...]

Christophe VERRIER
Merci pour la réponse

mais je connais pas ce script

est ce que tu peux me diriger un peu que je le trouve facilement

merci beaucoup pour ton aide

de news:
[...]

Christophe VERRIER
Merci beaucoup ton aide

[...]