Export en ASCII

cyberjc
Bonjour à tous les pros, est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à
suivre pour réaliser un export ascii des données d'une requête et si possible
l'automatiser à la demande. Merci d'avance pour vos suggestions.

Jean-Christophe

Raymond [mvp]
Bonsoir.

l'export ascii est l'export texte normal.
voir la commande DoCmd.TransferText

--
@+
Raymond Access MVP

"cyberjc" a écrit dans le message de
[...]

cyberjc
Petite précision, je cherche à faire une export de longueur fixe et
apparement je dois utiliser un fichier schema.ini, j'ai bien essayé de
récupérer les paramètres qu'enregistre l'assistant export mais je ne sais où
il les stocke ??

[...]

cyberjc
Merci, j'ai enregistré les paramètres de mon export que j'ai ensuite rappelé
en argument dans ma commande...Access a vraiment plein de possibilités !
Quant à vous Raymond, vraiment merci. Tj surpris de votre disponibilité a tel
point que je me demande encore si vous n'êtes pas mandaté par MS (il ne faut
surtout pas le prendre mal) mais dans tous les cas, merci d'être là (et tous
les autres aussi).

Jean-Christophe