export

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Dans une feuille je cherche à exporter une colonne dans un fichier
texte
Merci de l'aide
M.
JB
Le #18017291
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/fichierssequentiels.htm#Export e

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 1 déc, 18:30, Michel (pen ar bed)
[...]

Le #18017511
JB a exposé le 01/12/2008 :

[...]

Super, il y a le choix Merci beaucoup :-)
Michel (pen ar bed)
Le #18019051
Michel (pen ar bed) avait prétendu :
[...]

Pour info voici ce que j'ai fais à partir des modèles proposés pour
envoyer la colonne "C" dans le fichier "a-detruire.txt"
repertoire = ThisWorkbook.Path
Open repertoire & "a-detruire.txt" For Output As #1
Set champ = [C1].CurrentRegion
For lig = 1 To champ.Rows.Count
ligne = ligne & champ.Cells(lig, 3)
Print #1, ligne