Export des états vers WORD

1 réponse
Alain WEST
Bonjour,
Existe-t-il sous ACCESS XP (2002) un moyen simple (ou pas trop compliqué)
pour exporter un état vers WORD (comme ça existe par exemple de façon native
sous Windev)
Merci d'avance pour votre aide
AW

1 réponse

Jac
Vu sur http://access.developpez.com/faq/?page=Report

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "Etat Utilisateur", acFormatRTF, "c:mes
documentstmp.doc", True

Alain WEST a exprimé avec précision :
Bonjour,
Existe-t-il sous ACCESS XP (2002) un moyen simple (ou pas trop compliqué)
pour exporter un état vers WORD (comme ça existe par exemple de façon native
sous Windev)
Merci d'avance pour votre aide
AW