Export Excel et champs au mauvais format

Le
Isa
Bonjour,

Via Access, j'exporte des données dans un fichier Excel (je me base sur un
fichier Excel modèle que je remplis avec les données).
Ce fichier généré est un tableau contenant à chaque génération x lignes et 7
colonnes.
Dans ces colonnes, on a un champ de type Date. J'ai donc formaté toute la
colonne de mon modèle pour recevoir un champ Date (sinon lors de l'export,
j'avais un nombre).
Sauf que le pb, en dernière ligne de mon fichier, j'ai une colonne total et
je veux compter le nb de dates remplies et mon total arrive sous forme de
date (car ma colonne Excel est formaté pour recevoir des dates)

' Ligne de totaux
xls.ActiveCell.Offset(i + 1, 3) = v_nb_date_recep

Y aurait-il un moyen de forcer une cellule Excel à un format donné, autre
qu'à la main (dans mon programme le champ est bien un entier) ?

D'avance merci de vos réponses.

Isa.
Michel__D

Isa a écrit :
[...]

Heu si je comprends bien tu remplis ta feuille Excel avec Access via la
variable object "xls" et donc
pourquoi tu ne change pas le format de ta cellule par l'intermédiaire
de ta variable object "xls" ???