Export Excel

2 réponses
Marco
Bonjour,

je voudrais exporter une requête Access XP vers Excel XP. Malheureusement
lorsque je crée ma macro et demande l'export vers Excel de la requête, je
récupère à chaque fois le nom des champs (malgré que l'option Contient les
noms de champs soit sur Non)
Merci pour votre aide.

2 réponses

Michel_D
"Marco" a écrit dans le message de news:%
Bonjour,

je voudrais exporter une requête Access XP vers Excel XP. Malheureusement
lorsque je crée ma macro et demande l'export vers Excel de la requête, je
récupère à chaque fois le nom des champs (malgré que l'option Contient les
noms de champs soit sur Non)
Merci pour votre aide.

Et bien dans l'aide sur la méthode TransferSpreadsheet de l'objet DoCmd
il est bien indiqué ceci "Lorsque vous exportez les données d'une table ou
d'une requête Sélection Microsoft Access vers une feuille de calcul, les noms
de champ sont insérés dans la première ligne de la feuille de calcul quelle
que soit la valeur que vous ayez tapée pour cet argument" donc ...

Marco
"Michel_D" a écrit dans le message de
groupe de discussion : fm7r5j$ra8$

"Marco" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je voudrais exporter une requête Access XP vers Excel XP. Malheureusement
lorsque je crée ma macro et demande l'export vers Excel de la requête, je
récupère à chaque fois le nom des champs (malgré que l'option Contient
les
noms de champs soit sur Non)
Merci pour votre aide.

Et bien dans l'aide sur la méthode TransferSpreadsheet de l'objet DoCmd
il est bien indiqué ceci "Lorsque vous exportez les données d'une table ou
d'une requête Sélection Microsoft Access vers une feuille de calcul, les
noms
de champ sont insérés dans la première ligne de la feuille de calcul
quelle
que soit la valeur que vous ayez tapée pour cet argument" donc ...

Salut Michel_D

Merci Conseil

Bonne journée