Export sur Excel

Le
Goupil
Du forum, bonjour !

Je travaille sur access 2003
Une petite question : Quand j'exporte une requête au format excel en
utilisant l'instruction "DoCmd.TransferSpreadsheet acExport,
acSpreadsheetTypeExcel9"
ça marche à condition que la requête ne dépasse pas 160 lignes, sinon, j'ai
un message d'erreur.
Est-il possible d'exporter des listes plus longues ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'
Argyronet

Quel message d'erreur obtenez-vous ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"Goupil" wrote:

[...]

.

Goupil
Le #21492772
Le message est "Impossible d'agrandir la plage nommée"
Bizarre non ?

Goup'

"Argyronet" news:
Bonjour,