Export sur Excel

Goupil
Du forum, bonjour !

Je travaille sur access 2003
Une petite question : Quand j'exporte une requête au format excel en
utilisant l'instruction "DoCmd.TransferSpreadsheet acExport,
acSpreadsheetTypeExcel9..."
ça marche à condition que la requête ne dépasse pas 160 lignes, sinon, j'ai
un message d'erreur.
Est-il possible d'exporter des listes plus longues ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'

Argyronet
Bonjour,

Quel message d'erreur obtenez-vous ?