export excel vers word

3 réponses
sylvie.dreanno
J'ai besooin de mettre dans un document word une feuille excel
compos=E9e d'un tableau et d'un graphique

Il y a t-il une solution pour les placer en m=EAme temps tous les deux
dans mon doc Word . je travaille en version 2002

Merci

3 réponses

Jac
Bonjour Sylvie,
dans XL, tu copies ce qui t'intéresse.
Dans Word, tu fais un collage spécial avec liaison, et tu choisis
feuille XL...
C'est tout...
Jac

a écrit dans le message de news:

J'ai besooin de mettre dans un document word une feuille excel
composée d'un tableau et d'un graphique

Il y a t-il une solution pour les placer en même temps tous les deux
dans mon doc Word . je travaille en version 2002

Merci
sylvie
On 27 fév, 18:13, "Jac" wrote:
Bonjour Sylvie,
dans XL, tu copies ce qui t'intéresse.
Dans Word, tu fais un collage spécial avec liaison, et tu choisis
feuille XL...
C'est tout...
Jac

a écrit dans le message de news:

J'ai besooin de mettre dans un document word une feuille excel
composée d'un tableau et d'un graphique

Il y a t-il une solution pour les placer en même temps tous les deux
dans mon doc Word . je travaille en version 2002

Merci

Merci jac pour ta réponse . Je connaît cette manipulation mais mon
problème c'est que sur la même feuille j'ai mon tableau et deux
graphiques et quand je colle il ne prend que le tableau ou que le
graphique mais pas les deux. Je travaille sur Mac mais je suppose que
cela fonctionne de la même façon sur mac et sur pc. As tu une autre
solution ?

Merci

Jac
En appuyant sur CTRL avant d'ouvrir le menu Edition, le copier devient
Copier image.
Donc il est possible de récupérer en un seul élément données et
graphique(s).

"" a écrit dans le message de
news:
On 27 fév, 18:13, "Jac" wrote:
Bonjour Sylvie,
dans XL, tu copies ce qui t'intéresse.
Dans Word, tu fais un collage spécial avec liaison, et tu choisis
feuille XL...
C'est tout...
Jac

a écrit dans le message de news:

J'ai besooin de mettre dans un document word une feuille excel
composée d'un tableau et d'un graphique

Il y a t-il une solution pour les placer en même temps tous les deux
dans mon doc Word . je travaille en version 2002

Merci

Merci jac pour ta réponse . Je connaît cette manipulation mais mon
problème c'est que sur la même feuille j'ai mon tableau et deux
graphiques et quand je colle il ne prend que le tableau ou que le
graphique mais pas les deux. Je travaille sur Mac mais je suppose que
cela fonctionne de la même façon sur mac et sur pc. As tu une autre
solution ?

Merci