Export fichier texte

Le
moonspy
Bonjour,

J'utilise l'instruction suivante pour générer un fichier texte :

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "Etiquettes", NomComplet, True

avec par exemple NomComplet = "CE La Be_17072010_1802.txt"

Dans un environnement Windows XP et Access 2002, cela fonctionne correctement
Dans un environnement Windows 7 et Access 2002, j'ai l'erreur 3441 qui se produit.
Elle indique : le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique au séparateur décimal ou au délimiteur de texte.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Gilles Boulard
3stone
Le #22369131
Salut,

moonspy wrote:
[...]

Comme NomComplet, essaye avec un nom sans espace et assure toi
de bien renseigner l'extension ".txt"

Il se peut aussi que tu soit obligé de renseigner un fichier de
spécification... que tu devras d'abord créer par un import.
Ceci est un beug d'Access :-/

Sinon, tu epux utiliser cette fonction:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

--