Export au format MJPEG

Le
fra
Hello

M'a fille s'est vu offir par le père noel une tablette pour enfant
"Storio 2".
On peut y mettre ses propres dessins animés mais il faut qu'ils soient
au format MJPEG. Voici les spécifications complètes requises :
MJPEG
480*272
15 fps
2400 kbps
max 2 Go
audio :
PCM
mono
22,05 kHz

Avec quel soft puis-je produire du MJPEG sur mac ?

Merci d'avance pour elle.
--
Fra
derfnam

Salut Fra,

Avidemux?

Merci d'avance pour elle.

De rien!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Ca krash :
-------
Process: avidemux2 [594]
Identifier: avidemux2
Version: ???
Code Type: X86-64 (Native)
Parent Process: sh [578]
User ID: 501

Date/Time: 2012-12-28 16:39:52.287 +0100
OS Version: Mac OS X 10.8.2 (12C60)
Report Version: 10

Crashed Thread: 0

Exception Type: EXC_BREAKPOINT (SIGTRAP)
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x0000000000000000

Application Specific Information:
dyld: launch, loading dependent libraries

Dyld Error Message:
Symbol not found: _iconv
Referenced from: /usr/lib/libcups.2.dylib
Expected in:
/Users/USER/Desktop/avidemux2.app/Contents/Resources/lib/libiconv.2.dyli
in /usr/lib/libcups.2.dylib

Binary Images:
[...]
--
Fra
fra
[...]

J'ai l'impression que FFMPegX doit pouvoir faire ça mais soit il me
manque un codec soit je ne connais pas les bons réglages (mjpeg
n'apparait nulle part).
--
Fra
spam.out

Avec quel soft puis-je produire du MJPEG sur mac ?

Merci d'avance pour elle.

avant que tu investisses trop pour elle, et au risque de la décevoir :

désolée pour ta gamine.

Et pour tenter de sauver les meubles :

<http://www.familledegeeks.fr/comment-resoudre-les-petits-soucis-dutilis
ation-de-la-storio-de-vtech/>

Puis http://en.softonic.com/s/mjpeg-avi-converter:mac

pour y trouver son bonheur.

Bon courage. Au nombre de SOS sur google, ça doit pas être le pied.