Export format XML

joel
J'ai besoin d'exporter le contenu de 3 tables en relation vers un fichier au
format XML.
Cela Access sait très bien le faire.
Mais le destinataire du fichier de sortie XML m'impose un format que je
n'arrive pas à reproduire
au niveau de la structure de mes tables.
Y 'a t-il un moyen d'influer sur le fichier de sortie XML : ajout de
commentaires .... etc ou faut-il tous générer en mode texte afin
d'obtenir le résultat escompté ?

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Il est tout a fait possible une fois le fichier xml créé de le modifier
par la suite depuis ton application.

Regardes l'aide sur l'automation.

Ensuite n'hésites pas si tu as des questions sur le principe de l'automation.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/