Export Graph from Access 97 vers Word 97

Monkeytoo
Salut
Est-il possible de transférer dans un document word le graphique d'un
formulaire

AB
Bonjour,
Pas clair : que veux-tu faire exactement ?
AB

Monkeytoo wrote:
> [...]
Monkeytoo
j'ai un formulaire access qui me donne un graphique d'évolution de stocks.
je voudrais transférer ce graphique dans un document word que je peux
envoyer par mail

Monkeytoo wrote:
> [...]

AB
Bonsoir,
Franchement, aucune idée, mais tu devrais essayer de poser la question sur
le forum access (à moins que tu l'aies déjà fait ?).
AB

Monkeytoo wrote:
> [...]
hm15
Bonjour Monkeytoo,

si ton graphique est vraiment dans un formulaire (et pas dans un état), tu
peux simplement le copier/coller dans Word.
Ou le copier puis Edition | Collage spécial | Image selon ce que tu veux
obtenir.
Cela fonctionne très bien.

S'il est dans un état, c'est moins simple. Un état exporté vers Word perd
tous ses objets graphiques. Pour contourner le problème, soit tu le
transformes en pdf si tu as le logiciel Adobe Acrobat (pas seulement le
Reader) ou un clone, soit tu passes par du code :
http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

#

Monkeytoo wrote:
> [...]

Monkeytoo
comment est-il possible d'effectuer cette opération automatiquement ? (sur
click d'un bouton)

-