Export Graph from Access 97 vers Word 97

Monkeytoo
j'ai un formulaire access qui me donne un graphique d'évolution de stocks.
je voudrais transférer ce graphique dans un document word que je peux
envoyer par mail

hm15
Bonjour *à toi aussi*...

je t'ai répondu hier dans le forum Word. Je copie/colle :
_______________________________________
si ton graphique est vraiment dans un formulaire (et pas dans un état), tu
peux simplement le copier/coller dans Word.
Ou le copier puis Edition | Collage spécial | Image selon ce que tu veux
obtenir.
Cela fonctionne très bien.

S'il est dans un état, c'est moins simple. Un état exporté vers Word perd
tous ses objets graphiques. Pour contourner le problème, soit tu le
transformes en pdf si tu as le logiciel Adobe Acrobat (pas seulement le
Reader) ou un clone, soit tu passes par du code :
http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm

De rien,

Annette
www.horizon-micro.com