Export d'iCal

Le
Fjordur
Bonjour,

y a-t-il un moyen d'exporter (pour archivage) une tranche de temps d'un
calendrier iCal? j'aimerais avoir une archive de mon calendrier
professionnel, année par année. Le format résultant m'importe peu, mais
je ne vois pas comment limiter dans le temps.

Alternative évidemment: un utilitaire permettant de manipuler les
fichiers au format qu'il utilise pour l'export. Ca existe? parce que
sans ça c'est un peu fermé comme format, vu de l'utilisateur qui n'a pas
envie d'étudier le format et d'écrire l'utilitaire qui va bien. (et oui,
je sais que c'est un format standard, sauf qu'il permet des migrations
mais pas de manipulations spécifiques s'il n'y a pas d'utilitaire pour
ça)
--
Fjordur
Patrick Stadelmann
[...]

Sunbird permet d'ouvrir un fichier .ics, d'afficher la liste des
événements triés par date. Il suffit ensuite de supprimer ceux qui sont
avant et après l'année concernée.

http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Fjordur
[...]

Merci.
Je viens d'essayer. C'est la première fois que je suis obligé d'éteindre
l'iBook avec le bouton de mise sous tension: roue de la mort,
pomme-option-esc inopérant.

D'autres suggestions, quelqu'un?
--
Fjordur

Jacques Perrocheau
Le #2269831
In article Fjordur
Je viens d'essayer. C'est la première fois que je suis obligé d'éteindre
l'iBook avec le bouton de mise sous tension: roue de la mort,
pomme-option-esc inopérant.

La version 0.3.x de Sunbird loin d'être finalisée est d'une lenteur
phénoménale sur les "petites configurations". Surtout au premier
lancement, à l'importation de calendriers, et simplement à l'affichage
ou au masquage de ceux-ci.

D'autres suggestions, quelqu'un?

Essayer la version en cours de développement:
<http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/sunbird/nightly/latest-t
runk/>

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

h.sainct
Le #2321191
Fjordur
D'autres suggestions, quelqu'un?

je n'ai pas moi-même essayé, mais si tu exportes ton calendrier en .ics
standard, que tu le réimportes sous un autre nom, et que dans cette
importation tu effaces froidement à gauche et à droite tout ce qui n'est
pas dans la bonne année, tu n'obtiens pas ce que tu veux?