Export id/mdp sites

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

peut-on exporter les identifiants et mots de passe de sites dans les
navigateurs d'un mac à un autre ?

--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech
wrote:
peut-on exporter les identifiants et mots de passe de sites dans les
navigateurs d'un mac à un autre ?

Bonjour,
Oui, si ces identifiants sont stockés dans le Trousseau :
Menu 'Aide' du Trousseau, Recherche :
Utilisation de votre trousseau sur un autre ordinateur

Cordialement
ac
jeanpierre.libre
Le #16617301
archibald
Oui, si ces identifiants sont stockés dans le Trousseau :

en espérant que les identifiants de Firefox ou de Safari sont aussi dans
Trousseau, merci de l'aide :-)

--
jean-pierre gerbal
Michael

archibald
Oui, si ces identifiants sont stockés dans le Trousseau :

en espérant que les identifiants de Firefox ou de Safari sont aussi dans
Trousseau, merci de l'aide :-)

Pour Safari, oui.

Firefox utilise son propre moteur pour stocker les mots de passe.

Par contre, il me semble avoir lu que l'utilisation du Trousseau
d'accès est prévu pour une prochaine version de Firefox.