Export/import du site companyweb

Michael Fermé
Bonjour,
Dans notre socièté, nous mis en place un nouveau serveur avec SBS 2003 R2,
notre ancien serveur avait aussi SBS 2003 R2. J'aimerai savoir comment je
pourrai exporter mon site companyweb ainsi que son contenu afin de pouvoir
l'importer sur ce nouveau serveur.
En cherchant des infos, j'ai trouvé ces 2 lignes de commandes:
Pour l'export:
stsdam -o export -url http://nomdevotreserveur/ -filename FICHIERSAUVEGARDE
Et pour import:
stsadm -o import -url http://nomdevotreserveur/nouveausite/ -filename
FICHIERSAUVEGARDE.CMP

Mais j'ai un message d'erreur m'informe que le paramètre 'export' n'existe
pas (de meme que 'import'), en regardant la syntaxe de la commande, j'ai
essayé de remplacer par 'backup' et 'restore' (et pour 'restore' j'ai
ajouté -overwrite pour forcer l'écrasement). Ces 2 étapes se sont bien
déroulées, j'ai redémarré IIS au cas, mais quand je veux afficher mon site,
j'ai l'erreur "Impossible de terminer cette opération. Essayez de nouveau."

Ai-je suivi la bonne piste?

-=lolol=-
Bonjour Michael Fermé,

Essaye avec les infos ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=SavWss

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
Michael F.
Bonjour Lolo,

Merci de ta réponse. J'ai aussi suivi la procédure du forum
http://forums.sbsfr.org/viewtopic.php?id89 mais avec encore quelques
problèmes.
J'entend par là que la restauration à l'air de bien se dérouler mais quand
je relance le site companyweb à partir du nouveau serveur, j'obtiens toujour
la même erreur (Impossible de terminer cette opération.) mais si je le lance
à partir d'un poste client le site s'affiche bien (ce qui est déjà vraiment
pas mal, merci).

Michael.

de news: