Export d'une ligne par double clic

Le
Arnaud
Bonjour à tous, voilà ma question:
J'ai deux classeurs excel, le premier contient un liste de produits avec
references, designations, prix. Le deuxieme est un "devis" vierge.

Ce que je voudrais, c'est double cliquer sur la reference dans mon premier
document afin que la ligne s'intègre dans le second (à la premiere ligne de
mon devis), et ainsi de suite (je double cliques une autre référence du
premier et elle s'intègre à la deuxiéme ligne) etc

Quelqu'un aurait'il une suggestion?

Merci d'avance de vos réponses.
Geo
Le #20409851
Bonjour Arnaud
[Réponse faite sur le forum public Office :
Bonjour à tous, voilà ma question:
J'ai deux classeurs excel,

Comme c'est une question purement Excel, il vaut mieux la poser sur le
forum Excel, ici c'est plus généraliste sur office.

--
A+
Arnaud

.