Export Liste Sharepoint SBS 2003

Aucune réponse
fabio13220
Bonjour,

Mon objectif est de migrer un sharepoint 2003 vers 2010, Je repars d'un Sharepoint neuf où j'ai besoin de récupérer une seule liste sur Sharepoint 2003.
Mes Outils
- Sharepoint 2003 -> Excel 2003 pour l'export
- Excel 2003 -> Sharepoint 2010 pour l'import.

Sur le site Sharepoint 2003:
- Je suis dans ma liste
- J'exporte vers Excel 2003 (Exporter vers une feuille de calcul)
La apparament ca marche

Sur le site Sharepoint 2010:
- Je crée une liste d'import par feuille de calcul ou je selectionne ma liste Sharepoint 2003
- Ma liste se crée bien

Et la problème, mes colonnes ne sont plus du meme type (toute en une seule ligne de texte), ma colonne liéé au menu edition a été déplacé a une autre colonne.

stsdadm -o export n'existe pas sur sharepoint 2003.

J'ai besoin de votre aide pour l'export Sharepoint 2003 vers Sharepoint 2010.

Merci d'avance

Réponses