export mise en forme

christele guillouet
J'ai un formulaire avec une mise en forme conditionnelle.
J'ai une macro (action Copier vers) qui exporte ce=20
formulaire vers excel mais ma mise en forme n'est pas=20
conserv=E9e. Existe -t-il une m=E9thode pour r=E9cup=E9rer cette=20
mise en forme ?

Raymond
Bonjour.

A mon avis non, la mise en forme est la présentation d'un contrôle. quand tu
exportes, tu exportes les données seulement mais toutes les données portées
sur le formulaire. Si tu as un champ total en pied de formulaire il sera
exporté sur chaque ligne excel.

--
@+
Raymond Access MVP.

"christele guillouet" a écrit dans le
message de news:09b101c39a31$0e66f7d0$
J'ai un formulaire avec une mise en forme conditionnelle.
J'ai une macro (action Copier vers) qui exporte ce
formulaire vers excel mais ma mise en forme n'est pas
conservée. Existe -t-il une méthode pour récupérer cette
mise en forme ?
Pierre CFI
bonjour
non, les mises en forme ne sont pas des données

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer