Export mort-né ?

Fabien LE LEZ
Wow, je ne l'avais pas vue venir, celle-là.
Après des années à dire "Quand 'export' sera implémenté, on pourra
faire X", voilà que l'idée est abandonnée.

("Removed Export Template" sur
http://herbsutter.wordpress.com/2010/03/13/trip-report-march-2010-iso-c-standards-meeting/
)

Gabriel Dos Reis
Fabien LE LEZ writes:

| Wow, je ne l'avais pas vue venir, celle-là.

« Be persistent, and you will prevail » :-)

| Après des années à dire "Quand 'export' sera implémen té, on pourra
| faire X", voilà que l'idée est abandonnée.

> [...]

Les seuls implémenteurs de « export » ont demandé son e xécution -- même
si cela n'était pas la position unanime au sein de la compagnie. Que
veux-tu faire d'autre ?

-- Gaby
Fabien LE LEZ
On Sun, 14 Mar 2010 06:23:10 -0500, Gabriel Dos Reis
:

Les seuls implémenteurs de « export » ont demandé son exécution -- même
si cela n'était pas la position unanime au sein de la compagnie. Que
veux-tu faire d'autre ?

J'avais bien compris, et je ne désapprouve pas. (Qui suis-je,
d'ailleurs, pour désapprouver une telle décision ?)
J'exprimais juste ma surprise.
Alp Mestan
On Mar 14, 12:23 pm, Gabriel Dos Reis wrote:
Les seuls implémenteurs de « export » ont demandé son exécution -- même
si cela n'était pas la position unanime au sein de la compagnie. Que
veux-tu faire d'autre ?

Au moins, pour la première fois depuis des années, on sait à quoi s'e n
tenir par rapport à 'export'...