Export PDF et images

Le
Jean-Christophe
Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes assez gênants avec PPT 2003 :

- Enregistrement en PDF avec Acrobat (version 7) que ce soit par
l'export PDF direct ou le menu imprimer > Adobe PDF, les images
importées au format PNG se retrouevnt complement pixélisées voir même
dégradés sur le pdf (ce n'est pas un problème de choix de joboption dans
Acrobat).

- Lors de l'enregistrement de diapositive en Jpeg ou PNG je n'ai pas la
possibilité de choisir la taille (en pixels) ou la résolution des images
alors que ce choix existe sur la version Mac. J'ai mal cherché ou ce
n'est pas possible ? Est-ce une option dispo sur PPT 2007 ?

Merci d'avance,

Cordialement,
--
Jean-Christophe

[...]