Export PST exclusion dossier (E2K3)

Le
vicsteph
Bonjour,

Environnement : Serveurs : Exchange 2003 SP2 - Clients : Outlook 2003
SP2

Je souhaite exporter une BAL en PST mais en excluant un dossier
particulier.
J'ai trouvé le lien suivant mais il est référencé pour Exchange 2007=
:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb266964(EXCHG.80).aspx

Peut-on l'appliquer pour Exchange 2003 ? Doit-on obligatoirement
exporter via une ligne de commande ?

Merci d'avance
Christophe Cordonnier
Le #1609991
Pour Exchange 2003 l'outil pour exporter les BAL est exmerge. Ne pratiquant
pas l'outil quotidiennement je ne me rappelle plus s'il permet d'exclure un
dossier en particulier.

Sinon il existe des outils tiers qui permettent la chose ;
- http://support.gfi.com/manuals/en/mar3/mar3manual-1-42.html

Le 17/03/08 11:24, dans
,
«  »
[...]

Frédérick Jacquet
Le #1618282
Pourquoi pas utiliser exmerge pour exporter vers le fichier PST puis ensuite
monter le PST dans Outlook pour supprimer le dossier non necessaire ?

"Christophe Cordonnier" news: C4043C45.BF8C%
[...]

Tosage

Je pense aussi comme frederique je plus simple est d'exporter via
Exmerge qui est simple d'utilisation (je confirme tu ne peux pas
exporter uniquement des elements dans une BAL) et ensuite ouvrir le
PST et supprimer ce que tu ne souhaites pas récupérer.

Sinon il te reste ton outils de backup Exchange qui, s'il fait du
backup niveau document/feuille, te permet de restaurer un mail
uniquement ou plus selon tes désirs :)

Cdt
vicsteph
Le #1647782
On 17 mar, 19:32, "Frédérick Jacquet"
[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

Merci pour vos conseils, en fait c'est l'export du pst qui est
problématique et j'ai constaté que l'export se mettait en erreur à
cause du calendrier, c'est la raison pour laquelle je souhaite
exporter tout sauf le calendrier.

Christophe Cordonnier
Le #1652336
Au pire tu connecte un Outlook sur la Bal concernée et tu copie les éléments
qui t'intéressent dans un PST.

Simple non ?

Le 18/03/08 15:34, dans
,
«  »
On 17 mar, 19:32, "Frédérick Jacquet"
Pourquoi pas utiliser exmerge pour exporter vers le fichier PST puis ensuite
monter le PST dans Outlook pour supprimer le dossier non necessaire ?

"Christophe Cordonnier" denews:
C4043C45.BF8C%christo__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
doweb.net...