Export des rendez vous et adresses vers entourage(MAC)

Le
eric.esprimont
Bonjour,

Je souhaite exporter mes rendez vous et mon carnet d'adresse ( 10 ans de
rendez vous d'archive et 23000 adresses) depuis outlook (PC) vers entourage
(MAC). Il semble qu'il n'y ai aucune option d'import export compatible.
Comment faire? J'imagine que je ne suis pas le premier dans ce cas

Merci de votre aide
JièL
Le #324891
Bonjoir(c)

Le 23/03/2007 12:10 vous avez écrit ceci :
[...]

pas sur que ça fasse ce qu'il faut, mais vous pourriez peut-être voir
IMAPSIZE, on en a dit beaucoup de bien en tant que convertisseur
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid…&lidW1

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT