Export requètes en fichier txt

Patoonet
Bonjour

J'ai une base access avec plusieurs requ=E8tes dont le=20
r=E9sultat doit =EAtre export=E9 dans un m=EAme fichier physique=20
(txt) de longueur fixe.

Mon traitement est le suivant :
s=E9lection client A (variable)
ex=E9cution requ=EAte 1
export r=E9sultat requ=EAte 1 dans le fichier texte
ex=E9cution requ=E8te 2
export r=E9sultat requ=EAte 2 dans le fichier texte
s=E9lection client B (variable)
ex=E9cution requ=EAte 1
export r=E9sultat requ=EAte 1 dans le fichier texte
ex=E9cution requ=E8te 2
export r=E9sultat requ=EAte 2 dans le fichier texte
Ect......

Le probl=E8me est que l'=E9criture doit se faire dans un=20
fichier unique qui reste ouvert le temps du traitement et=20
m=EAme si chaque enregistrement =E0 une longueur fixe de 160,=20
le contenu structurel de chaque ligne n'est pas le m=EAme et=20
le fichier doit =EAtre class=E9 par client (seul zone avec le=20
type d'enregistrement qui a une longueur identique pour=20
chaque ligne).
Par avance merci de votre aide tr=E8s pr=E9cieuse

Patrick

Michel Walsh
Salut,

Si je comprend bien, il s'agit d'écrire un fichier texte, puis, à
l'aide de la commande (du système) Copy, faire un "merge" des deux
fichiers, si cela est requis:

Copy fichier1.txt + fichier2.txt nouveauFichier.txt

Le nouveau fichier txt contient les deux fichiers de base, soudés
(verticalement). Le nouveau Fichier peut être fichier1 ou fichier2 (et
remplacera alors le fichier original ayant ce nom).

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Patoonet" wrote in message
Bonjour

J'ai une base access avec plusieurs requètes dont le
résultat doit être exporté dans un même fichier physique
(txt) de longueur fixe.

Mon traitement est le suivant :
sélection client A (variable)
exécution requête 1
export résultat requête 1 dans le fichier texte
exécution requète 2
export résultat requête 2 dans le fichier texte
sélection client B (variable)
exécution requête 1
export résultat requête 1 dans le fichier texte
exécution requète 2
export résultat requête 2 dans le fichier texte
Ect......

Le problème est que l'écriture doit se faire dans un
fichier unique qui reste ouvert le temps du traitement et
même si chaque enregistrement à une longueur fixe de 160,
le contenu structurel de chaque ligne n'est pas le même et
le fichier doit être classé par client (seul zone avec le
type d'enregistrement qui a une longueur identique pour
chaque ligne).
Par avance merci de votre aide très précieuse

Patrick