Export site avec groupes d'accès

Fatima
Bonjour,

Je cherche un moyen ou outils pour exporter que les groupes d'utilisateurs
et utilisateurs ayant accès au site que je veux exporter

STSADM ... -includeusersecurity exporte tous les comptes et groupe de la
collection de sites

Merci par avance

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Il y a un outil dans CODEPLEX...

www.codeplex.com

http://userprofileimport.codeplex.com/

Voyez aussi avec les commandes PowerShell

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/