Export T3 vers TX

1 réponse
PYT
Bonjour,
J'avais des programmes pour mon Palm, sur mon PC, mais le disque a
subitement lach=E9 il y a un an (et je n'avais pas fait de sauvegarde).
Pas trop grave pour le palm: les applications y =E9taient install=E9es,
donc apr=E8s r=E9instal du PC, re-synchro, ca baigne. Et si je vide les
batteries de palm, je resynchronise sur le PC...
Tout va bien, jusqu'=E0 ce que mon T3 c=E8de, il y a une dizaine de jour:
maintenant, il ne marche que tant qu'il est en charge.
Je sors donc un TX de remplacement. Mais voil=E0: la synchronisation sur
le PC fait planter le TX qui reboote ind=E9finiment, jusqu'=E0 ce que je
lui fasse une RAZ.

Voyez-vous un moyen de r=E9cup=E9rer mes donn=E9es et applis?

Merci.

1 réponse

Daniel
PYT a écrit :
Bonjour,
J'avais des programmes pour mon Palm, sur mon PC, mais le disque a
subitement laché il y a un an (et je n'avais pas fait de sauvegarde).
Pas trop grave pour le palm: les applications y étaient installées,
donc après réinstal du PC, re-synchro, ca baigne. Et si je vide les
batteries de palm, je resynchronise sur le PC...
Tout va bien, jusqu'à ce que mon T3 cède, il y a une dizaine de jour:
maintenant, il ne marche que tant qu'il est en charge.
Je sors donc un TX de remplacement. Mais voilà: la synchronisation sur
le PC fait planter le TX qui reboote indéfiniment, jusqu'à ce que je
lui fasse une RAZ.

Voyez-vous un moyen de récupérer mes données et applis?

Merci.

J'ai eu plus ou moins le même problème de reset, que j'ai résolu en :
- déplaçant les fichiers du T3 pour qu'ils ne soient pas synchronisés
lors de la hotsync du TX
- installant manuellement sur le TX les applications à partir des
fichiers prc présents sur le PC,
- transmettant les données persos (calendrier, adresses, bases de
données etc.) par infrarouge entre le T3 et le TX.
Laborieux mais, dans mon cas au moins, efficace : pas de resets.

Cordialement