Export table access 2000

2 réponses
tabaco95
Bonjour,
Est-il possible d'exporter une table contenue dans une base Access 2000 vers
une autre directory et, pour corser un peu le Pb, la transformer en .dbf ?
Merci
Christian

2 réponses

Richard_35
Bonjour,

- Click droit sur la table
- "Exporter"
- Choisir le répertoire cible
- "Enregistrer sous" : .dbf (choisir la version de DBASE, ou tester
toutes les versions proposées)

Dis-nous,
Richard.

"tabaco95" <chevalierpointchristian@(nospam)online.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Est-il possible d'exporter une table contenue dans une base Access 2000
vers une autre directory et, pour corser un peu le Pb, la transformer en
.dbf ?
Merci
Christian

tabaco95
Bonjour,

Merci Richard pour ces conseils : ça marche au poil !
Attention cependant à ne pas oublier que les noms de champ ne doivent pas
dépasser 10 caractères sinon risque de se ramasser qq messages comme quoi
plusieurs champs ont le même nom !
Encore merci
Cordialement
Christian Tabaco95