export de table

Le
Dominique MARTIN
bonjour,

Je souhaite exporter une table en format txt par la commande suivante :

DoCmd.OutputTo acOutputTable, "MaTable", acFormatTXT

Access exporte bien la table en un fichier de format txt mais il rajoute une
ligne de tirets entre chaque enregistrement.
comment faire pour ne pas avoir ces lignes supplémentaires parasites ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique
DENNLER Andre

J'ai le même problème, la solution que j'ai trouvé c'est d'exporter vers
Word et ensuite d'enregistrer en format txt, c'est manuel à partir de Word
mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé.
--
Andre

[...]

Merci pour ta réponse, mais malheureusement je cherche une solution
automatique.

Dominique

Bonjour,

[...]

Jessy Sempere

Tu peux utiliser la commande DoCmd.TransfertText, genre :

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "taTable", "c:TonFichier.txt", True

--
@+
Jessy Sempere