export de table

3 réponses
Dominique MARTIN
bonjour,

Je souhaite exporter une table en format txt par la commande suivante :

DoCmd.OutputTo acOutputTable, "MaTable", acFormatTXT

Access exporte bien la table en un fichier de format txt mais il rajoute une
ligne de tirets entre chaque enregistrement.
comment faire pour ne pas avoir ces lignes supplémentaires parasites ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique

3 réponses

DENNLER Andre
Bonjour,

J'ai le même problème, la solution que j'ai trouvé c'est d'exporter vers
Word et ensuite d'enregistrer en format txt, c'est manuel à partir de Word
mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé.
--
Andre

bonjour,

Je souhaite exporter une table en format txt par la commande suivante :

DoCmd.OutputTo acOutputTable, "MaTable", acFormatTXT

Access exporte bien la table en un fichier de format txt mais il rajoute une
ligne de tirets entre chaque enregistrement.
comment faire pour ne pas avoir ces lignes supplémentaires parasites ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique

Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais malheureusement je cherche une solution
automatique.

Dominique

Bonjour,

J'ai le même problème, la solution que j'ai trouvé c'est d'exporter vers
Word et ensuite d'enregistrer en format txt, c'est manuel à partir de Word
mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé.
--
Andre

bonjour,

Je souhaite exporter une table en format txt par la commande suivante :

DoCmd.OutputTo acOutputTable, "MaTable", acFormatTXT

Access exporte bien la table en un fichier de format txt mais il rajoute une
ligne de tirets entre chaque enregistrement.
comment faire pour ne pas avoir ces lignes supplémentaires parasites ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique

Jessy Sempere
Bonjour

Tu peux utiliser la commande DoCmd.TransfertText, genre :

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "taTable", "c:TonFichier.txt", True

--
@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais malheureusement je cherche une solution
automatique.

Dominique

Bonjour,

J'ai le même problème, la solution que j'ai trouvé c'est d'exporter vers
Word et ensuite d'enregistrer en format txt, c'est manuel à partir de Word
mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé.
--
Andre

bonjour,

Je souhaite exporter une table en format txt par la commande suivante :

DoCmd.OutputTo acOutputTable, "MaTable", acFormatTXT

Access exporte bien la table en un fichier de format txt mais il rajoute une
ligne de tirets entre chaque enregistrement.
comment faire pour ne pas avoir ces lignes supplémentaires parasites ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique