Export table en fichier .txt

Le
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais exporter une table avec exactement les données contenues à
l'intérieur au même format dans un fichier .txt avec séparateur ;.

J'ai essayé DoCmd.TransferText acExportDelim avec un format que j'ai créé
mais il me transforme certains champs 0 en 0,00 par exemple.
Et si je ne mets pas de format (apparemment il peut être vide), j'ai un
message d'erreur.

Auriez-vous des conseils à me donner ?
D'avance merci.

Isa.
Isa
Le #20386161
Comment utiliser la sortie standard dans la commande TransferText.
J'ai mis :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "Standard Output", ...

Mais j'ai l'erreur suivante : Erreur 3625 La spécification de fichier texte
'standard output' n'existe pas...

D'avance merci.

"Isa" wrote:

[...]

Michel__D

Isa a écrit :
[...]

Cela ressemble à un type de donnée inadapté.

Changer le type du champ de la table (surement un nombre à virgule) en un type entier.

PS:Par contre bien évidemment ce champ ne pourra plus contenir de nombre à virgule.